IEN TICE 42

Cet auteur ou autrice a écrit :
Chartes Ecole On trouvera ci-dessous des déclinaisons de charte école à destination des adultes et des élèves au format LibreOffice. Si vous ne possédez pas la suite bureautique LibreOffice, cliquer (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2020
Des ressources pour éduquer nos élèves qui pratiquent internet et les réseaux sociaux de façon empirique sans recul sur les éventuelles conséquences de leurs (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2017
Cycle 3 - TBI. Séance permettant d’identifier les pré-requis et de comprendre la logique de classement des espèces.
Article mis en ligne le 16 juin 2011
Cycle 2 (GS-CP) TBI et classe mobile ou ordinateurs fixes Réalisation d’un imagier qui permettra aux élèves de retrouver l’écriture, la prononciation, l’illustration d’un (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2011
Tous les documents nécessaires à la mise en oeuvre et au bon fonctionnement de l’application AFFELNET 1er degré sont disponibles en cliquant sur le lien suivant : procédure d’affectation des élèves en (...)